Performance de batterie décevante pour l'iPhone 3G

iPhoneJe n'ai toujours pas le dernier jouet de la pomme, mais beaucoup de personnes se sont plaintes de l'autonomie de la batterie pour l'Iphone 3G (de quatre à six heures), et ce malgré les efforts qui ont été faits sur cette nouvelle génération de téléphone, puisque notamment l'ajout de capteurs supplémentaires sur l'écran de l'appareil lui permettent de s'éteindre très rapidement dès qu'il est dans une poche ou sur l'oreille, afin de préserver l'autonomie.

 

Après de nombreux tests, il s'avère que la désactivation du Push Mail en mettant simplement la vérification des mails toutes les heures améliore de manière significative l'autonomie de la batterie de l'Iphone 3G.

Par ailleurs, j'ai relevé qu'un autre test intéressant a été fait : en activant le WiFi, le Bluetooth, la 3G, et le GPS, l'autonomie de la batterie semble meilleure sur la première génération d'Iphone. :(

A suivre de près donc ....

Iphone 3G autonomie moins performante

Article précédentPénurie d'iPhone 3G
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus