Une housse de protection décevante pour l'Apple Vision Pro

apple vision pro iconEn plus du casque, Apple devrait fournir une housse de protection dans la boîte de son premier ordinateur spatial nommé Vision Pro. Une protection qui à première vue semble assez légère pour un appareil qui risque d'être fragile.

Une protection insuffisante ?

L'Apple Vision Pro débarque le 2 février et les infos à son sujet sont de plus en plus nombreuses. Nous connaissons déjà certaines caractéristiques et applications exclusives tandis que les premiers avis de la presse américaine viennent tout juste d'arriver.

Aujourd'hui, c'est le contenu de la boîte qui fait parler. À priori, Apple devrait fournir une housse de protection permettant de protéger l'avant du casque contre les fissures et rayures lorsqu'il n'est pas en service. Pour le reste, il va falloir faire très attention.

housse protection vision pro

Si l'étui dévoilé ici est le bon, cela signifie que ni le bandeau de fixation ni les écrans OLED 4K ne seront protégés du monde extérieur. Une semi-housse de protection qui rappelle celle de l'AirPods Max. Certains regretteront de ne pas avoir un étui qui protège à 100 % l'appareil vendu à plus de 3 500 $ lorsqu'il est rangé.

Sans oublier son utilisation en dehors de la maison. Sur de nombreux visuels, Apple met en avant l'utilisation du Vision Pro dans l'avion. Qui dit avion dit voyage et dit surtout rangement dans un sac à dos ou une valise, mélangé à d'autres objets. On imagine déjà le premier post sur les réseaux sociaux disant "j'ai cassé mon Vision Pro".

5 réactions

morzyloeuil - iPhone

@Tim64 - iPhone
Apple a bien été capable de vendre un pied/support d’écran + de 1000€ 😅

17/01/2024 à 22h09

Tim64 - iPhone

@lheu - iPhone premium
Ça dépend de la couleur

17/01/2024 à 16h31

lheu - iPhone premium

Si ils auraient prévu la protection c’était 1000$ de plus non ?

17/01/2024 à 15h28

tintin17 - iPhone

@uyg - iPhone premium
🤣

17/01/2024 à 14h05

uyg - iPhone premium

Apple laisse aux autres la possibilité de développer leur propre activité en vendant des housses plus élaborées ! La Commission européenne doit être satisfaite, sinon ils crieraient encore au monopole d'Apple mdr

17/01/2024 à 13h58

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles