L'armée Américaine utilise l'iPhone

BulletFightIl paraitrait que l'armée Américaine utiliserait de plus en plus l'iPhone au sein de ses troupes.

Apparemment les snipers en mission en Irak et en Afghanistan utilisent déjà l'application BulletFight afin d'affiner la précision de leur tir.

BulletFight est une application permettant d'obtenir une foule d'informations balistiques selon l'arme et les balles utilisées en fonction de nombreux paramètres extérieurs tels que les conditions météorologiques (vitesse du vent, humidité, pression, température), angle avec la cible, distance etc...

Téléchargez BulletFight sur iTunes pour la modique somme de 23.99€.

Etant donné que l'iPhone est un support peu cher par rapport aux appareils militaires habituellement conçus par l'armée et qu'il existe une multitude de coques très solides pour une utilisation dans des conditions extrêmes, l'armée Américaine étudie le développement pour de futures applications.

Entre autre une application permettant de prendre une photo d'un panneau indiquant le nom d'un lieu, d'une ville, d'une rue et d'obtenir toutes les indications relatives à l'endroit...

Ou bien encore, prendre la photo d'un détenu afin de l'identifier par comparaison parmi une base de données...

Bref, l'iPhone trouve de plus en plus d'adepte au vu des possibilités qui lui semblent infinies.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Grm1

21/04/2009 à 11h33 :

Ben oui, pour un milliardaire 24€ c'est une modique somme XD-

1. Medhi Naitmazi

21/04/2009 à 11h20 :

24 e ! la modique somme !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus