Apple Pay : Il est possible de faire un don à l'Armée du salut

apple pay iconAprès les commerces, ce sont les associations qui se modernisent et acceptent les paiements sans contact. L'Armée du salut a récemment annoncé tester les dons via le service de paiement sans contact d'Apple. Encore en phase de test, cela pourrait prochainement devenir un nouveau mode de donation.

 

Un fonctionnement pratique et moderne

Aux États-Unis il est courant de voir à l'approche des fêtes de fin d'année des bénévoles de l'Armée du salut se balader dans les rues avec des tirelires rouges pour récolter la monnaie et les billets des personnes généreuses qui donnent pour les plus démunis.

Cette année, les choses vont changer, puisque les personnes qui seront abordées et qui auront un iPhone sur eux, pour faire un don via Apple Pay !

armee du salut et apple pay

La procédure sera simple

En plus de la traditionnelle tirelire rouge, les bénévoles de l'Armée du salut auront un document avec un QR code dessus. Les utilisateurs d'iPhone auront juste à ouvrir leur appareil photo, scanner le QR code et cela les rédigera vers l'application de l'association où ils pourront effectuer le paiement via Apple Pay !

L'Armée du salut est une association qui aide les plus démunis dans 128 pays à travers le monde et qui rassemble 1,5 million de membres fidèles qui se rendent disponibles pour récolter un maximum de dons chaque année.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Gurvan - iPhone premium

02/12/2019 à 00h48 :

De quoi attendre en confiance la Parousie ‘’Les derniers seront les premiers’’... ^^

2. Noworries - iPhone

30/11/2019 à 19h36 :

Aucun rapport , en se moment quand vous créditer votre compte Apple vous avez 10% bonus :)

1. greg62590 - iPhone premium

30/11/2019 à 18h59 :

Quand mon patron m’augmentera ok ! C’est pas près d’arriver 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus