Faire du AirTag un hand spinner avec le MagSafe de l'iPhone 12 Pro ? C'est possible !

localiser mon iphone airtags iphone ipad Ça nous est tous déjà arrivés de nous ennuyer au cours d'une journée et de trouver quelque chose d'incroyable pour passer le temps. C'est un peu ce qui est arrivé à cet utilisateur italien qui a trouvé une nouvelle utilité à son AirTag qu'il venait de recevoir. Grâce au MagSafe de son iPhone 12 Pro, il a transformé son traqueur d'objet en un véritable hand spinner 2.0 !

Quand le MagSafe et l'AirTag se rencontre

Dans la catégorie des découvertes insolites, cette astuce trouvée par l'utilisateur @world_of_engineering sur Instagram est assez surprenante. Passionné du hand spinner pour s'occuper au travail, ce fidèle des produits Apple a fait entrer en contact un AirTag et un iPhone 12 Pro.
Grâce à l'aimant MagSafe qui permet de recharger le smartphone ou encore de l'installer sur un support afin de le maintenir, l'utilisateur a réussi à faire tourner le AirTag sur lui-même avec des mouvements de la main pour permettre des petites accélérations.

magsafe  airtag

Alors bien sûr, ce rapprochement entre les deux produits Apple n'a aucune utilité, mais ça peut avoir les mêmes avantages qu'un vrai hand spinner, c'est-à-dire vous aider à gérer votre stress dans des situations peu confortables et même vous aider à vous concentrer quand vous en avez besoin.

Retrouvez la vidéo sur Instagram

Merci à Alexandra L. pour nous avoir partagé ce post

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Yivensky - iPhone

09/05/2021 à 10h41 :

Apparemment chez iSoft quand on s’ennuie ce n’est pas un hand spinner la solution, mais des articles useless 🤡

4 Gaet43 - iPhone

07/05/2021 à 08h22 :

@djidji63 - iPhone
Moi aussi. Pas de coque ni de protection d’écran. Ça dénature l’appareil et ça l’alourdît. Et même niveau prise en main, j’ai toujours eu du mal avec une coque.

3 Gemini - iPhone premium

07/05/2021 à 00h54 :

@djidji63 - iPhone
Par contre je le glisse dans une sacoche sur mesure quand il ne sert pas 😉
fitBAG y’a du choix sur Amazon 👍🏻

2 Gemini - iPhone premium

07/05/2021 à 00h52 :

@djidji63 - iPhone
Moi

1 djidji63 - iPhone

07/05/2021 à 00h37 :

Qui se sert d’un iPhone sans coque ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.