Swine Flu Tracker: Grippe A H1N1

Dans le genre flippant et/ou histoire d'en rajouter une couche (je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire), l'application Swine Flu Tracker que l'on peut traduire par traquer la grippe porcine sera très bientôt disponible sur l'AppStore (si elle est validée par Apple).

Avec cette application vous serez en mesure de visualiser l'évolution de la maladie (son nouveau nom est grippe A H1N1) par les différents cas avérés sur une carte mondiale, et en plus vous aurez accès à des informations sur la maladie et ses symptômes.

Swine Flu Tracker

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Giochi per ragazze

23/01/2010 à 14h38 :

Au final tant de polémique pour ça ! Le virus de la grippe A étant encore moins meurtrier que celui de la grippe saisonnière. Le grand perdant dans cette affaire est l'État avec son stock de 70 millions de dose restant à écouler et sa crédibilité. Mais qui au final va payer ces vaccins, c'est nous ^^ Enfin je ne reproche pas à notre gouvernement d'avoir acheté toutes ces doses, le principe de précaution se comprend et se prévaut à mon sens. S'il s'était déroulé le phénomène inverse ( grippe très meurtrière et peu de vaccins ), je n'ose imaginer les dégâts sur tous les points. Voyons la chose ainsi et remercions l'état de bien prendre soin de ses concitoyens ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus