Monument Tracker : Quand voyager devient un jeu de rôle (100 % GRATUIT)

paris-guide-monument-tracker ipa iphone ipadVoyager, apprendre et s’amuser, c’est le défi relevé par la nouvelle version de Monument Tracker.

Une application récompensée en 4 ans avec 4 prix et 1 million d’utilisateurs à travers le monde pour 56 destinations. Le tout gratuitement !


monument tracker cover

Cumulez les points et devenez Master

Ouvrir la fiche d’un monument, faire un check-in à proximité de ce dernier, soumettre au concours photo votre cliché avec l’appli, chasse au trésor, chaque action vous rapporte son quota de points, ce qui encourage à découvrir de nouveaux monuments, de répondre aux quiz (150 questions pour la ville de Paris) pour débloquer le suivant. C’est simple au cours de notre visite de Paris, là où nous avons testé l’appli, nous avons brulé les kilomètres ( l’application les comptabilise) sans nous en rendre compte. Et nous n’avons plus qu’une envie, devenir Master de Paris ! Voyageur seul, en couple ou en famille, l’appli est exhaustive et distrayante pendant le voyage.


S’amuser tout en s’instruisant

C’est la qu’est tout le tour de force de l’application, la ou d’autres guides sont rébarbatifs, Monument Tracker arrive à nous enrichir culturellement sur le patrimoine d’une ville, sur des anecdotes, car chaque fiche de lieu que vous allez visiter est documentée de façon riche en photos HD et avec un descriptif unique, rédigé par les documentalistes de l’application.



monument tracker carte

Ce que nous avons aimé dans l’application :

  • La barre de progression : Elle invite à s'immerger dans notre visite de Paris, à passer devant un lieu que nous aurions peut-être mis de côté avec un guide traditionnel.
  • Les Quiz : variés, ils reprennent des anecdotes ou informations disponibles dans les fiches du monument. À vous de faire marcher votre mémoire !
  • La géolocalisation : lâché en plein paris, l’application vous donne les lieux et monuments les plus proches, il est donc facile gérer itinéraire et gagner du temps.

Ce que nous n’avons pas aimé :

  • Le manque de quiz

Téléchargez dès maintenant Monument Tracker pour Paris, Rome, Londres, New York, Prague, Budapest, Berlin, Barcelone, Amsterdam et 50 autres dont Venise, San Francisco, Vienne ou encore Florence.

Télécharger gratuitement Paris Guide Monument Tracker


monument capture 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. #Apple - iPhone premium

09/07/2015 à 20h57 :

@Xavier
Et Toulon ?😊

4. yoann - iPhone premium

08/07/2015 à 08h49 :

Très sympa cette app, merci !

3. Xavier

08/07/2015 à 07h28 :

@#Apple - iPhone premium :
Marseille et Lyon existent déjà, il ne nous reste plus qu'a les faire migrer dans la nouvelle version ;)

2. #Apple - iPhone premium

07/07/2015 à 21h35 :

Beau projet ! Peut-être à développer dans d'autres villes de France tel Marseille, Lyon.. Etc

1. kwaker - iPhone

07/07/2015 à 21h01 :

Pas mal du tout ça!! Je vais tester!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus