A Separate World: BD interactive sur iPhone

app store logo icon ios 11A Separate World ou ASW est un nouveau concept de BD interactive. A Separate World est disponible depuis le 27 Avril et est réalisé par Alessandro Risuleo.

Le principe de cette BD interactive est d'être enrichi par du son et des phases vidéos.

Dans A Separate World, le scénario semble bien ficelé et prenant (une histoire de mondes parallèles). Je dis bien semble car pour l'instant seul le premier épisode est disponible. Les dessins sont très bien réalisés.

A Separate World

A Separate World est vraiment une bonne idée, on entre vraiment dans l'histoire. J'espère que d'autres BD interactives viendront sur iPhone.

Le bémol que l'on peut mettre sur le premier épisode de A Separate World, est qu'il est vraiment très court. Sur internet j'ai vu un commentaire d'un internaute qui disait que ce premier épisode tenait plus du prototype que d'un produit fini. Je suis assez d'accord avec cette remarque.

J'ai écrit à l'éditeur pour en savoir un peu plus sur la sortie du prochain épisode. Je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Dommage... Car le premier épisode seul nous laisse vraiment sur la fin. Mais bon le prix d'achat est bas, donc cela vaut le coup d'essayer :)

Dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous en faire part.

Télécharger A Separate World à 0.79€ sur l'App Store


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi Naitmazi

06/06/2009 à 20h32 :

Sympa le concept de lire et etre acteur en mm temps

1. Nyko

06/06/2009 à 20h12 :

Merci pour l'info :) je go regardez sa:)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus