A Separate World 2

A Separate World 2Précédemment sur iPhoneSoft, j'avais écrit une news sur la BD interactive A Separate World. Aujourd'hui Alessandro Risuleo vient de publier le second volet de l'histoire dont le titre est tout simplement A Separate World 2.

Personnellement, j'avais bien accroché sur le premier épisode. Mais l'épisode étant relativement court, j'en avais éprouvé quand même une pointe de déception. Surtout que l'épisode s'arrête sur un moment plutôt palpitant. Je suis sur que pour ceux qui ont suivi le premier volet ont eu le même sentiment.

A Separate World 2 était donc très attendu et nous allons pouvoir continuer de suivre les aventures de Nina et des mondes parallèles.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que A Separate World est une BD dite interactive, car elle est agrémentée entre autre par du son et des séquences vidéos.

A Separate World 2


A Separate World 2 est disponible en français et nécessite au moins la version du firmware 3.1.

Télécharger A Separate World 2 sur l'appStore au prix de 0.79€.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Gil81 - mobile

18/10/2009 à 22h18 :

Commen sapel le premier volet de lhistoire?

3. Grm1

01/10/2009 à 17h47 :

Merci ça fait chaud au coeur :-)

2. onlyrider

01/10/2009 à 17h45 :

:-) pleure pas Germain, j'ai installé l'appli, ça m'occupera dans le bus.

1. Grm1

01/10/2009 à 17h16 :

Ben personne ne met de commentaire...
;-(
Ben dommage, j'aime bien cette appli

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus