iPhone 3G 16 go en rupture chez Orange

iphone-newsLe début de la fin de vie de l'iPhone 3G ?

En tout cas Orange annonce sur sa boutique en ligne que l'iPhone 16 Go est en rupture de stock, la prochaine conférence Apple se rapprochant à grand pas, on ne peut s'empêcher de faire justement le rapprochement ;)

Que devrait-on découvrir lors du keynote ?


Si vous êtes en attente du prochain iPhone, sachez qu'Apple prévoit un iPhone 3GS qui reprendrait les grandes lignes du modèle actuel, mais avec une nouvelle puce plus rapide et des améliorations sur la partie caméra. En outre, iOS 3 devrait être lancé avec plusieurs nouveautés logicielles importantes. On espère notamment une ouverture du Bluetooth.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Grm1

25/05/2009 à 09h14 :

Ça y est l'iphone 3g est déjà depassé.. Relegué au niveau d'une antiquité :)

2 Audiman-bzh

25/05/2009 à 09h00 :

Bonne nouvel sur la venue d'un nouvel iphone d'içi quelques semaines ou jours,Orange ne prendrait pas le risque de laisser une rupture actuellment a cause de ses ccurrents sauf pour éliminer les stocks et proposer le new iphone avant les autresOrange va avoir le monopole au depart sur ce nouvel iphone? En attendant les procés des aitres opérateurs pour recuperer la mine d'or

1 Rom20

24/05/2009 à 22h34 :

Si ca annonce pas l iphone v3 2009 32 go je m y connais pas !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.