Rupture de stock du 3GS

iPhoneDepuis hier il est impossible de trouver le mobile 3GS sur les boutiques en ligne des 3 opérateurs Français Orange, SFR et Bouygues Telecom !

Cette pénurie était plutôt prévisible !

Bon courage à tout ceux qui l'attendent ;)


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. rené

16/07/2009 à 07h19 :

je suis chez bouygues depuis 8 jours car in n'y avait que chez eux ou des iphone 3Gs étaient présent et je dois dire que je n'ai pas rencontré de problèmes particulier.Au contraire je les ai appelé pour un petit souci lorsque je désire passer des sms j'ai le réseau qui se met "indisponible" bizarre alors je vais dans réglages,réseau et je change de réseau ou je mets bouygues ou automatique et ça fonctionne c'est un peu chaint c'est vrai mais on m'a dit d'éteindre tous les trois quatre jours le phone et qu'il se réactualisait et limitait ce désagrément.Pour finir la fille au bout du fil super sympa...........

11. Bob36000

13/07/2009 à 11h49 :

La réponse de chez bouygues concernant mon activation, c'est qu'il y a eu un prolème technique chez eux avec les serveurs d'activations vendredi 10 et samedi 11. Je dois patienter 24 heures.

10. bob36000

13/07/2009 à 01h13 :

Mycra
Merci pour ta réponse, mais j'ai tout essayé. Je l'ai même réinitialisé, rien à faire. Je pense que le problème vient de chez bouygues parcequ'en fouillant un peu dans l'iphone, j'ai trouvé un truc qui me dit Sim non approvisionnée. En tout cas ça me prend la tête grave.

9. mycra

12/07/2009 à 22h59 :

bob36000
ta testé d' arrété ton iphone et de le redemaré, j' avait eu le meme probleme avec mon g600 il y a 1ans et demi, j' ai attendu toute la journé alor quil fallé que je reboot le portable.

8. Bob36000

12/07/2009 à 20h21 :

Ben moi je l'ai reçu hier avec abonnement bouygues et depuis j'ai que des emmerdes. En fait j'ai quelques fois le message en attente d'activation qui apparait et en permanence réseau indisponible. Pourtant j'ai activé sur bouygues dés que je l'ai reçu (ils annoncent 3 heures) et toujours rien aujourd'hui. Je savais que ça merdait quelques fois chez orange mais pas chez bouygues. Alors du coup je n'ai toujours pas de numéro attribué car je dois faire le 654 depuis mon portable pour l'avoir, mais sans réseau c'est pas facile. Et pour avoir le service client il faut avoir un numéro de portable, c'est le vrai foutoir (je vais devoir aller en boutique). Si quelqu'un a eu le même problème chez bouygues, pourrait-il me faire part de son expérience parceque là je désespère. Ce serait bien aussi que iphone soft face un petit topo là dessus, si c'était possible (peut-être avez-vous des interlocuteurs privilégiés). Merci d'avance.

7. tOny

11/07/2009 à 00h24 :

La pénurie fait partie de la communication des constructeurs. ;-)

6. Sany

10/07/2009 à 19h07 :

C'est bête a dire mais il faut le réserver en ligne avant sa sortie c'est ce que j'ai fait et au moins je n'ai pas attendu.....

5. Zippo

10/07/2009 à 15h42 :

Je n'ai pas pu avoir mon 3GS à sa sortie... ;-(

4. Medhi Naitmazi

10/07/2009 à 14h12 :

aie !

3. Thierry V.

10/07/2009 à 13h54 :

Cela fait plusieurs semaines que chez SFR ils sont en rupture... je l'attends depuis le 24 juin au soir...

2. eMarto

10/07/2009 à 13h36 :

Je viens de voir sur le site sfr que seul le 3g est dispo !

c'est bizarre qu il y est des ruptures a chaque iphone !

1. Medhi Naitmazi

10/07/2009 à 10h34 :

Quel article :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus