24h chez Apple : iPhone 5S, Apple Care+, opérateurs US...

iPhone 5SVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : blocage des congés chez Apple en vue de l'iPhone 5S, Apple Care+ étendu à l'Europe, le "bug reporter" est de retour, rapprochement Vodafone-Verizon aux USA.


Blocage des congés chez Apple en vue de l'iPhone 5S
Après les opérateurs, c'est au tour d'Apple de demander à ses employés de la branche Apple Care, de ne pas prendre de congés entre le 15 et le 28 septembre prochain. C'est sûr qu'ils pourraient avoir beaucoup de boulot, si la rentrée est aussi chargée que prévue chez Apple.

Apple Care+ étendu à l'Europe
Les garanties proposées par Apple ne plaisent pas à la Commission Européenne. Le géant californien pourrait réagir en dévoilant Apple Care+ sur le Vieux Continent. Selon la presse américaine, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la France et la Suisse pourraient être concernés très rapidement. Ce contrat couvre les iPhones et iPads avec une assurance contre la casse, jusqu'à deux sinistres durant le contrat.

Le "bug reporter" est de retour
Les développeurs ont de nouveau accès au Bug Reporter depuis le portail qui leur est consacré. Cette mise à jour devrait leur faciliter la vie pour identifier rapidement les bugs sur leurs applications. De quoi améliorer peut-être les notes générales des apps sur iOS.

apple bug reporter

Rapprochement Vodafone-Verizon aux USA
D'après le Wall Street Journal, les conseils d'administration de Vodafone et Verizon vont se réunir pour que le premier vende ses parts (45 %) dans Verizon Wireless au second. Cette acquisition serait la deuxième plus importante de l'histoire avec un coût avoisinant les 130 milliards de dollars. Difficile de dire quel impact cela aura sur les clients.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ILOVE-BLD - iPhone

03/09/2013 à 10h16 :

Et quelle a été la transaction la plus importante de l'histoire?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus