Dis mois où, trouvez les bonnes adresses

dis moi ouL'application Dis moi où est un sérieux concurrent de Around Me, disponible depuis déjà pas mal de temps sur l'appstore.

L'utilisation est très simple, l'application vous géocalise et vous permet ainsi de trouver n'importe quels restaurant, bars, banques dans vos alentours sans vous prendre la tête a appeler les numéros d'informations très cher à la minute.

Retrouvez liste des principales catégories disponibles sur la photo ci-dessous.

dis-mois-ou-iphone-2

Vous retrouverez également les parkings, les hopitaux, les pharmacies et bien d'autres.L'application permet également une rechercher directement via une adresse saisie. Avec l'utilisation de Google Maps, l'application vous redirige vers celle-ci pour établir votre itinéraire.

L'avantage de Dis moi où, c'est la possibilité d'écrire un avis pour un restaurant que vous avez aimez ou détestez, une boîte de nuit bonne ambiance ou ennuyante. L'interface est particulièrement réussit et simple d'utilisation. L'application nécessite le firmware 3.0.

Télécharger Dis moi où sur l'appstore gratuitement.

Article précédentSmileys et SMS iPhone
Article suivantChina Unicom - iPhone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Arthur

28/07/2009 à 22h10 :

Personnelement je préfére ;-)

2. eMarto

28/07/2009 à 20h10 :

sympa mais mieux que around me ?

1. Medhi Naitmazi

28/07/2009 à 13h30 :

Dis moi ou !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus