TWIM : une nouvelle app française pour partager ses bonnes adresses

twim-vos-bonnes-adresses-votre ipa iphoneUn représentant de la French Tech vient de publier une nouvelle application avec TWIM - Vos bonnes adresses, votre carte du monde (App, iPhone, v1.1.0, 4/5, VF, 75 Mo, iOS 9.0).

Lancée en avril 2017 par deux Français, Olivier de Nicola et Romain Baumard, cette application se veut être un mélange entre un réseau social et un guide sur les sorties. On peut aussi bien recommander un restaurant et un hôtel qu'un tatoueur ou une salle de sport par exemple.
 

partagez vos bonnes adresses avec twim

Si d'autres applications reposent aussi sur le principe des recommandations entre amis, aucun leader mondial ne s'est détaché dans ce secteur. L'application parisienne se contente de la France pour l'instant, mais son objectif est de s'étendre à l'international.

Pour se démarquer, TWIM a d'ailleurs déjà envisagé de recruter des influencers, journalistes et autres guides de voyages pour donner plus de suggestions. Le tout avec des profils et des statuts qui évoluent en fonction des recommandations données.

Si jamais vous trouvez le nom de l'application étonnant, il faut savoir que TWIM est l'acronyme de The Workd Is Mine, le "Monde est à moi" en français.


Twim, le carnet de bonnes adresses en ligne par frenchweb

 

Télécharger gratuitement TWIM - Vos bonnes adresses, votre carte du monde



twim-vos-bonnes-adresses-votre ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus