VeloParis gratuit et en fin de vie

VeloParis gratuit et en fin de vieUne série d’applications dédiées aux services de location de vélo en libre service pour 5 grandes villes à savoir Paris, Marseille, Lyon, Nantes et Toulouse, va être supprimée de l'Appstore.

Ces applications permettent de visualiser les stations de vélos les plus proches de vous sur un plan Google Maps grâce au GPS et affichent le nombre de vélos disponibles ainsi que le nombre de places vides permettant d’en restituer un.

Frédéric Courteille leur créateur, a précisé que ses applications sont proposées au téléchargement gratuit sur l’App Store ce jour ci avant leur suppression définitive.

Alors si vous prenez souvent le velib à Paris par exemple, dépêchez vous de télécharger l'application VeloParis ici.

Il semblerait que des entreprises comme JC Decaux, qui gère notamment les Velibs parisiens (et la plupart des emplacements publicitaires), aient fait en sorte que les applications concurrentes soient retirées puisque ils fournissent également leurs propres applications payantes.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus