iPhone, Palm Pre, AnDroid, HTC Magic : comparatif

apple-iconeSi vous ne savez lequel choisir entre un iPhone, un Palm Pre, un Motorola AnDroid ou un HTC Magic (MyTouch sur la capture).

Le comparatif fait par BillShrink résume les principales caractéristiques de ces différents terminaux et analyse les coûts qui leur sont associés lors de la souscription d’un abonnement aux Etats-Unis.

iPhone, Palm Pre, AnDroid, HTC Magic : comparatif

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Zippo

31/10/2009 à 17h59 :

C'est là que je reconnais avoir choisis le bon téléphone (iPhone). Il est peut être moins costaud que le HTC mais dans un premier temps, il y aura toujours un concurrent sur le chemin mais il y a tellement trop de différents modèles dans ces marques que j'ai préféré l'"ultime" iPhone. Je suis content du contenu et des possibilités offertes par l'AppStore et le monde du jailbreak.

2. Badrou - mobile

30/10/2009 à 21h21 :

C tro cher san abonemen

1. Pakos210 - mobile

30/10/2009 à 10h08 :

3000$ o_O

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus