Retour de Palm avec un smartphone sous Android

android iconTrès beau come-back officialisé aujourd'hui avec le retour de Palm dans le monde des smartphones... Bien que les rumeurs des derniers jours ne laissent pas de place à la surprise, c'est tout de même une grande nouvelle !

Avec un mobile sous Android, qui ressemble fortement à un iPhone miniature, la marque américaine souhaite lutter contre l'addiction. 
 


palm

Palm signe son grand retour avec un nouveau smarthphone

Ils sont officiellement de retour ! Palm dévoile son nouveau mini-smartphone sous Android, avec un objectif particulier. Nommé sobrement Palm, ce dernier embarque un écran 3,3 pouces, d'une puce Qualcomm 435 avec 3 Go de RAM et d'appareils photo de 8 et 12 mégapixels. 

Disponible autour de 349 dollars chez Verizon, la fonction mise en avant se nomme « Life Mode » et bloque un bon nombre de fonctions afin de profiter de la vie et de ne plus passer autant de temps sur son téléphone. Est-ce que ça marchera ? Malheureusement, c'est pas sûr...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

16/10/2018 à 19h40 :

Article à la Jean-Michel ..

Ce smartphone ne semble fonctionner qu'avec un autre smartphone (à la manière d'une montre connectée en fait), du coup c'est tout sauf un retour en force ou l'idée du siècle.

Sérieux qui va acheter 350$ un truc qu'il faut quand même sortir de la poche ?

3. Henrys

16/10/2018 à 18h23 :

À nouveau un truc à choper pour Apple, comme la gestuelle du palm pre de 2011 repris pour le X en grande partie

2. schilik - iPhone

16/10/2018 à 16h48 :

Un android Comme un autre.... les marques n’ont pas compris qu’ils devaient avoir leurs propre Os n’importe qui peut faire un smartphone auj avec une licence android.
La preuve même rohff a fait un android ...

1. Onevlys - iPhone

16/10/2018 à 12h51 :

350$ pour ça ? 😱
Et après on critique les marges d’Apple 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus