10 ans plus tard, Palm serait de retour avec un smartphone Android

android iconSi vous êtes majeur, vous vous souvenez très certainement de la marque américaine Palm, connue à l'origine pour ses agendas numériques.

La compagnie avait évolué vers le monde des smartphones pour suivre la concurrence, mais la sauce n'a jamais vraiment prise. En juin 2009, Palm sortait son dernier smartphone avec le Pre, avant son rachat un an plus tard par Hewlett-Packard. Prochainement, la marque pourrait faire son retour avec un smartphone sous Android.
 

 

un smartphone palm sous android prochainement ?

Selon Android Police, le fabricant TLC proposerait prochainement ce retour pour les clients américains de Verizon. Un mobile pourrait être disponible "dans la deuxième partie de l'année 2018", mais il n'y a pas le moindre détail sur l'appareil en question.

TLC avait racheté les droits de cette marque historique en 2015 et après son travail avec BlackBerry, c'est un autre gros morceaux qui s'annonce pour redonner vie à Palm en 2018.

blackberry

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus