10 ans plus tard, un Youtubeur martyrise encore le 1er iPhone

youtube-musique-vidb-os-b-rega ipa ipad iphoneMort et enterré depuis bien longtemps, le tout premier iPhone vient de vivre un drôle d'anniversaire sur Youtube, pour fêter sa première décennie.

En effet, le vidéaste JerryRigEverything a mis la main sur un iPhone de première génération et il s'est amusé à lui faire subir tous les supplices devenus presque habituels pour ce genre d'appareils sur YouTube. Au programme, un cutter, un briquet ou encore des pinces.

 

un iphone de première génération torturé sur youtube


Publiée il y a moins de 48 heures, cette vidéo a rencontré un bel engouement avec près de 450 000 vues et surtout 16 600 votes positifs, pour seulement 730 de négatifs. En même temps, il faut bien reconnaître que cet iPhone n'est pas ridicule par rapport à certains smartphones sortis dix ans plus tard.

iphone cutter
 


Pour rappel, lors de la sortie de cet iPhone en 2007, YouTube existait depuis seulement deux ans et voici à quoi ressemblait le design du site racheté par Google l'année précédente.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Wb Ler - iPhone

28/05/2017 à 13h40 :

J'ai tjr le miens :) fonctionnel:) un jours il faudras des millions :)

2. Titan - iPhone

27/05/2017 à 01h39 :

Surtout que ça vaux des sous un iPhone 1 neuf

1. Victoireviclaux - iPhone premium

26/05/2017 à 23h25 :

Des fois je me dis : j'aimerais bien avoir son compte en banque ! Avec tout ce qu'il détruit...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus