Six mois plus tard, Apple Music se met aussi à jour sur Android

Actu Apple MusicGoogle n'a aucun problème a favorisé par moment iOS devant Android, quitte à dévoiler des applications sur l'OS rival avant de servir le sien.

Chez Apple, c'est bien différent et la marque à la pomme l'a notamment montré avec Apple Music, qui est arrivé bien plus tard sur l'OS de Google que sur iOS. Pour la dernière mise à jour, Apple a aussi pris son temps.

 

Apple music sur Android se met enfin à jour


En effet, les utilisateurs d'Android commencent à recevoir en ce moment une mise à jour offrant les même nouveautés que les utilisateurs d'iOS ont découvert au mois de septembre.

Désormais, ils pourront donc avoir accès notamment aux paroles de certaines chansons ainsi qu'à une librairie musicale repensée. Le tout avec un design "plus clair et plus simple".

android apple music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TomAnakin

06/04/2017 à 10h11 :

Euh là j'avoue ne pas comprendre Apple... j'vois mal un mec aller sur Apple Music quand Spotify et Deezer font la même chose et surement mieux fait sur l'environnement Android. La clientèle va t'elle être au rendez vous ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus