iPad / iSlate : premières photos ?

Le site Macobserver a reçu quelques photos de ce qui pourrait être la coque avant de la future tablette d'Apple (iPad).

Macobserver avait publié, l'année dernière, la bonne photo de l'iPhone 3GS avec une coque en caoutchouc (un modèle de test).

Ce qui permet d'être optimiste sur la véracité de cette information.

Voici la photo la plus intéressante, car la coque de l'iPad est posée sur un clavier de MacBook Pro !

iPad coque

C'est un gros iPhone non ?!

PS :
heure du post, 9h42 :)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Kids games

06/02/2010 à 18h45 :

Disposant d'un Iphone, j'étais impatient de connaître quel bijoux nous avait concocté Apple ! Et à mon grand regret je dois avouer être extrêmement dessus. Toutes les options dont disposent l'Ipad existent sur L'iphone ... C'est une version de L'iphone en plus gros, à la différence qu'il n'est pas possible de téléphoner et de prendre des photos. Grosse déception.

7. Samy

22/01/2010 à 14h19 :

Les rumeurs concernant l’arrivée d’une tablette chez Apple ne dureront sans doute plus très longtemps puisqu’un évènement presse est prévu la semaine prochaine, mercredi 27 janvier. En attendant, le site MacNN nous apprend qu’Apple cherche à récupérer actuellement un nom de produit auprès de Fujitsu : iPad.




La firme de Cupertino a en effet réservé ce nom dans de nombreux pays depuis juillet de l’année dernière. Malheureusement pour elle, cette marque est déjà déposée par Fujitsu. Bien que réservée depuis mars 2003 par le constructeur, elle n’a jamais été utilisée, ce qui a poussé l’US Patent and Trademark Office à la déclarer « abandonnée » en avril 2009, Fujitsu n’ayant pas répondu aux demandes d’informations.

Deux mois plus tard, en juin, Fujitsu s’est réveillé pour reprendre la main sur sa marque, mais Apple a envoyé trois requêtes demandant un peu plus de temps pour présenter son opposition. La société a maintenant jusqu’au 28 février pour finaliser ses demandes. Selon MacNN, Apple serait en meilleure position pour obtenir la marque « iPad » une fois l’annonce de sa tablette réalisée.

On en revient donc au 27 janvier et son annonce présumée.

6. Tonio du 57

22/01/2010 à 11h03 :

ah ouii ! lol bien vu !!!
medhi ou le fils spirituel de Steeve !

5. eMarto

22/01/2010 à 10h18 :

Les autres informations proviennent du Wall street Journal, qui nous en dit un peu plus sur l'utilisation que Apple prévoit pour la iTablet (ceci reste en effet une interrogation pour certains) , tout en confirmant que l'iTablet sera bien présentée Mercredi prochain (19h, heure Française) .

La iTablet (ou iScreen maintenant !) pourrait ainsi proposer :

* la lecture de contenu multimédia, à des fins éducatives par exemple
* mais pas seulement : les éditeurs de livres électroniques (eBooks) ne sont en effet pas les seuls à qui Apple proposerait de fournir du contenu. Des rencontres avec l'éditeur de magazines Conde Nast (Wired, Vanity Fair par exemple), le New York Times, CBS, Walt Disney (rappellons que Steve Jobs en est actionnaire) et Electronic Arts pour les jeux auraient eu lieu
* un service de télévision à la demande

Les autres précisions apportées sont les suivantes :

* le contenu iTunes serait séparé de l'outil de gestion et d'achat. Autrement dit, une version web du contenu d'iTunes pourrait devenir acccessible directement via un navigateur. Ce serait peut-être plus rapide ...
* le 'partage' parmi les membres du foyer serait prévu. Parmi les idées, il y a la possibilité de laisser des notes électroniques (post it virtuels), ou encore la reconnaissance faciale via la webcam
* le prix est à nouveau suggéré (testé ? ) à 1000 $

Difficile de distinguer l'information réelle, la fuite organisée ou la rumeur reprise, chacun se fera donc son opinion.

4. Medhi Naitmazi

22/01/2010 à 10h16 :

MDR tonio ! non l'heure j'ai pas fait exprès et c'est l'heure qui est sur toutes les captures iphone d'apple :)

3. Lenny - iPhone

22/01/2010 à 10h07 :

C'est un fake

2. Tonio du 57

22/01/2010 à 09h58 :

et l'heure c'est pour un site concurrent qui l'a mis une minute après ? lol

1. Tonio du 57

22/01/2010 à 09h57 :

mais non mehdi t'as rien compris ...
c'est une coque d'iphone 3GS avec un mini clavier en dessous ...
tu comprends rien !! loool.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus