Google Pixel 4 : Des photos volées sont dévoilées

google iphoneIl n'y a pas qu'Apple qui a des problèmes de fuites avant l'annonce officielle. Les smartphones de Google sont eux aussi concernés ! Un informateur de l'équipe de XDA Developers a pu se procurer des images du Pixel 4.

 

Un tout nouveau revêtement arrière sur le Pixel 4

Le design du Google Pixel 4 est légèrement différent par rapport à son prédécesseur. Le nouveau smartphone de Google a un revêtement en verre assez brillant, qui apporte au premier regard un style agréable du smartphone.

google pixel 4

Quand on observe l'arrière, on aperçoit que le Pixel 4 possède 3 appareils photo. D'après les récentes rumeurs, le premier capteur serait de 12 mégapixels, il y aurait aussi un télé-objectif de 16 MP pour apporter un soutien au capteur principal, ainsi que du 3D ToF. Un smartphone qui promet d'assurer en ce qui concerne la qualité des photos et qui nous rappelle ce qu’Apple devrait sortir sur l’iPhone 11 !

google pixel 4 1

Aucun capteur d'empreintes sur l'appareil

On a eu beau chercher un peu partout, on ne trouve pas l'endroit pour poser son empreinte afin de déverrouiller le Pixel 4 !
Il y a alors deux possibilités. Soit Google a réussi à mettre le capteur d'empreinte sous l'écran ou la reconnaissance faciale sera de la partie. C’esr quasi certain, Google va opter pour la reconnaissance faciale comme le Face ID d'Apple. Il s’appelle Face Unlock.

Début juin, Google confirmait l'existence d'un Pixel 4. D'après certaines rumeurs, la présentation du futur smartphone de la firme californienne devrait avoir lieu courant octobre 2019. L'objectif est bien évidemment une sortie commerciale, avant les fêtes de fin d'année pour concurrencer l'iPhone XI !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus