Les Pixel 4 et Pixel 4 XL présentés le 15 octobre par Google

google iphoneLes futurs Pixel 4 et Pixel 4 XL de Google sont largement connus, en partie grâce au constructeur qui a donné quelques détails, mais il nous manquait toujours la date de sortie. Pour le moment, il faudra se contenter d’une date de présentation : le 15 octobre.

pixel 4 google

Les Pixel 4 introduits à la mi octobre

Google donne en effet rendez-vous pour « venir voir quelques nouvelles choses Made by Google », notamment pour ses smartphones version 2019-2020 mais aussi pour de nouveaux produits attendus comme le Pixelbook 2 et les enceintes Google Home revues et corrigées. La conférence de tiendra à New-York.

Du côté d’Apple, on suivra plus particulièrement les Pixel 4 et Pixel 4 XL qui auront bloc photo similaire à l’arrière mais aussi le Face ID ici appelé Face Unlock et une fonction pour naviguer sans toucher l’écran. De plus, Google proposera une version améliorée du Night Sight pour les photos de nuit et un écran 90 Hz pour les jeux vidéos. Un point que va intégré le OnePlus 7T et qu’on devrait voir sur iPhone 5G l’an prochain.

pixel 4 keynote



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Joey Guillaume - iPhone

17/09/2019 à 09h12 :

Tellement hate de voir les photo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus