Google Pixel 4 : le smartphone embarquerait un écran 90 Hz

google iphoneDernièrement, on a tendance à avoir les yeux rivés sur le nouveau Samsung Galaxy Note 10, fraîchement présenté officiellement par le constructeur coréen. Seulement, une autre présentation se rapproche à grands pas, et on ne parle pas du nouvel iPhone, mais bel et bien du Google Pixel 4

Nos confrères de 9To5Google one reçu une fiche technique d'une source qu'ils jugent fiable, et ont donc révélé de nombreuses informations sur le futur appareil. 


google pixel 4 specs

Des informations sur le futur Google Pixel 4

La première grosse information, c'est que les Pixel 4 et Pixel 4 XL embarqueraient un écran OLED de 5,7" et 6,3" en Full HD+ pour le plus petit, et en Quad HD+ pour le plus grand. 

Le Smooth Display serait de la partie pour les deux modèles, avec un affichage à 90 Hz, parfait pour les jeux vidéo ! Cela fait écho à la rumeur du 120 Hz sur l'iPhone 11 ou même l'iPhone 12.

Le petit modèle aurait une batterie de 2800 mAh tandis que le plus grand hériterait d'une batterie de 3700 mAh. Couplé à un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et 6 Go de RAM, le smartphone devrait avoir une meilleure autonomie (gros point noir du précédent). 

Passons maintenant à la photographie, qui est le véritable plus du smartphone : Google proposerait un capteur de 12 Mégapixels avec autofocus à détection de phase ainsi que d'un capteur de 16 Mégapixels avec téléobjectif. Mais, la petite surprise devrait provenir du fait que des objectifs portatifs seraient vendus séparément pour encore améliorer la qualité ! Bizarre car nous avions vu que le Pixel 4 devait avoir un bloc photo multicapteur à l'arrière comme l'iPhone 11.

Pas de prix, mais la date de sortie serait fixée au 4 octobre 2019, avec un Face Unlock.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

08/08/2019 à 12h13 :

Faut vraiment que Apple s’y mette 120hz. On a pu voir que les grosses stats sur les écrans il save faire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus