Google présentera les Pixel 5 et Pixel 4 5G le 30 septembre

google iphoneAlors que tout le monde a les yeux rivés sur le keynote de ce soir, où Apple présentera une partie de ses nouveaux appareils, nous avons tendance à oublier qu'un autre géant doit présenter ses nouveautés, dont ses smartphones.

Oui, Google a bel et bien un évènement prévu en ce mois de septembre, et plus particulièrement le 30, date dévoilée hier dans la soirée. 

On devrait ainsi assister à la naissance du Pixel 5, du Pixel 4 5G, mais également d'un Chromecast. 

google 30 septembre

Google présentera ses nouveaux produits le 30 septembre

C'est donc officiel, Google présentera ses nouveaux Pixel le 30 septembre prochain, pour un coup d'envoi prévu à 20 heures, heure française. 

Bien sûr, cela n'est pas réellement une surprise, étant donné que la firme américaine annonçait déjà que lors du lancement du Pixel 4a que les deux nouveaux Pixel 5 et Pixel 4 5G seraient commercialisés le 8 octobre. 

Seulement, la fiche technique de deux produits, elle, n'est pas encore officielle : on connaîtra donc les caractéristiques des deux smartphones ainsi que leurs tarifs. 

Pour le reste, on devrait découvrir un nouveau Chromecast portant le nom de code « Sabrina » compatible avec tous les services Android TV et compatible 4K à 60fps et HDR10 et Dolby Vision.

Les enceintes Nest ne seraient pas en reste puisque la nouvelle Google Nest sera officiellement lancée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus