Google confirme officiellement le design du Pixel 4 (màj)

recherche-googlQuel contre-pied parfait. Google surprend tout le monde ce soir en confirmant les rumeurs à propos de son futur Pixel 4 attendu pour cet automne.

Plutôt que de jouer la politique de l'autruche ou de serrer la vis à tous les niveaux pour éviter toute fuite, le géant de Mountain View dévoile déjà le design du Pixel 4, chose qu'on a vu il y a quelques jours. On y aperçoit les mêmes images fuitées avec le fameux carré au dos de l'appareil, ce dernier renfermant le multi-objectifs photo.
 

google pixel 4 dos officiel
 

Google Pixel 4 : un air d'iPhone XI ?

C'est par le biais du compte officiel @MadeByGoogle que Google a présenté son futur Pixel 4. Bien sûr, tout n'est pas explicite mais l'image a le mérite de confirmer le design global ainsi donc que la partie photo. On distingue deux caméras et un flash, ainsi qu'un capteur en sus. Vous l'aurez remarqué, seul le dos du Pixel 4 est visible, le reste étant encore protégé... pour le moment. Il reste encore du temps avant le lancement des Pixel 4 et du Pixel 4 Pro prévus pour octobre, comme chaque année désormais.

Voilà en tout cas une stratégie surprenante et intéressante de la part de Google qui met fin aux rumeurs, du moins sur la partie photo. Selon nous, c'est aussi une manière intelligente de montrer que la firme a déjà prévu son design et que si l'iPhone XI est semblable, ce qui est fort probable, ce ne sera pas de la copie.

Est-ce la future mode des smartphones 2019 qui se dessine avec ce "gros" bloc photo à l'arrière ? Rappelons en tout cas que c'est Huawei qui avait inauguré ce style en 2018 avec son Mate 20 Pro. Seule différence, les trois caméras étaient alignées au centre de l'appareil, alors que sur le Pixel (et le futur iPhone 11), on se dirige vers un alignement à gauche.

Vous aimez ou vous détestez ?

Mise à jour du 13/06 : une fuite permet de voir la Face avant du Pixel 4 qui aurait non pas une encoche mais un poinçon pour loger les capteurs. On pourrait même me cacher via une barre noire de manière logicielle, comme ce que propose Samsung par exemple.

pixel 4 fuite photo avant poin on
pixel 4 fuite photo avant poin on 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. jerem - iPhone premium

13/06/2019 à 10h35 :

Une bonne nouvelle ça, Google s’améliore !

5. Toni - iPhone

13/06/2019 à 09h42 :

@8Ball - iPhone premium
C’est ce qui caractérise les personnes proches de l’illettrisme....

4. 8Ball - iPhone premium

12/06/2019 à 23h20 :

@Sacha - iPhone premium
Pourquoi toujours écrire en MAJUSCULES ? 😏

3. Sacha - iPhone premium

12/06/2019 à 23h08 :

@Jojol - iPhone premium
APPLE N'INNOVE PAS TROP NON PLUS CÔTÉ DESIGN, JE DIRAIS MÊME QUE ÇA DEVIENT DE PLUS EN PLUS MOCHE, DONC ÇA M'ÉTONNERAIT PAS QU'IL SORTE CE MODÈLE

2. Jojol - iPhone premium

12/06/2019 à 22h42 :

@Artifix_ - iPhone premium
Enfin pour Apple se ne sont que des rumeurs et sa m’étonne d’ailleurs si Apple mettait un appareil photo aussi grossier sur l’iPhone
Eux qui aime soigner leur design en général.

1. Artifix_ - iPhone premium

12/06/2019 à 22h01 :

Même quand Apple c’est moche il copie haha

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus