Google Pixel 4 : une triple caméra arrière dans un "carré" ?

recherche-googlAprès les rendus du Galaxy Note10, voici le tour du Pixel 4 de se montrer. Le prochain smartphone de Google pourrait suivre l'iPhone XI et les Huawei Mate avec un système d'appareil photo arrière "carré". Les multiples capteurs sont en effet contenus dans un bloc géométrique qui n'est pas sans rappeler la tendance du moment.

Le rendu publié par Pricebaba a été réalisé par Onleaks, un habitué de l'exercice qui s'inspire des rumeurs pour produire les premiers jets.

pixel 4 pro rendu
 

Un Pixel 4 à la mode ?

La face arrière du Pixel 4 (ou Pixel 4 XL) arbore en effet un bloc carré contenant plusieurs optiques. Le rendu est flou à ce niveau mais la source parle de trois capteurs photos. Comme ses concurrents, le Pixel 4 aurait aussi un capteur d'empreintes sous l'écran et un système de reconnaissance faciale avancée. 

Du côté de l'écran, on partirait sur du bord à bord, mais avec un haut-parleur en plein milieu; le Pixel 4 reconduirait alors l'encoche sur la version classique et un "trou" sur la version XL. Toujours design, la tranche inférieure accueille un port USB-C ainsi que deux autres haut-parleurs.

Pour les performances, Google aurait opté pour une puce Qualcomm Snapdragon 855 et 6 Go de RAM. Pas de surprises donc, peut-être qu'il faudra en trouver du côté du système Android 10 Q.

Date de sortie du Pixel 4

Le Pixel 4 est attendu pour l'automne, juste après les iPhone 11, 11 Max et 11 R. Reste à savoir si il y aura une surprise, contrairement au Pixel 3 qui était connu avant l'heure (ce qui est aussi le cas du côté d'Apple).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus