200 000 photos Snapchat volées !

snapchat ipa iphoneSnapchat (12.2 Mo) a vécu un week-end très compliqué. Plus de 200 000 photos échangées par ses utilisateurs ont été volées et mises disposition librement sur 4Chan.

La fuite ne proviendrait pas directement de Snapchat, mais plutôt d'applications tierces qui permettent justement de transformer des clichés éphémères en photos pour l'éternité.


Ce n'est pas la première fois que l'application se retrouve dans un scandale lié à la sécurité. Cette fois-ci, la start-up s'est contentée d'expliquer qu'elle fait un travail assidu pour supprimer les applications tierces sur les boutiques numériques.

Précision importante. Même si vous avez un côté voyeur, une grande partie des utilisateurs de Snapchat sont des mineurs donc ne cherchez surtout pas à regarder ces photos. Personne n'aimerait voir son intimité souillée ainsi.

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Eversman - iPhone

14/10/2014 à 10h46 :

Mdr nan mais dès que vous prenez une photo et que vous la partagez via internet, vous étonnez pas que des gens que vous connaissez pas y ont accès

6. Neilerion - iPhone

13/10/2014 à 19h16 :

@Vic3198 - iPad

Le problème ne vient pas de Snapchat en lui même , mais des Appli tierces qui passe par Snapchat et qui permettent entre autre de regarder les Snap sans durer de temps

Je pense que les Tweaks qui le permettent aussi soit coupable

Apprenez à lire c'est dingue sa

5. Vic3198 - iPad

13/10/2014 à 17h25 :

@soo - iPhone
+1 j'ai eu exactement la même réaction on te dit que y a des problèmes de sécurité sur Snapchat mais on te met quand même le lien App Store dessous, au cas où...

4. Plouf - iPhone

13/10/2014 à 12h48 :

Internet - éphémère.

Joli oxymore.

3. UNBRE4KABL3 - iPhone

13/10/2014 à 12h17 :

@titeuf - iPhone

Car en utilisant une application tierces, ils enregistre la photo récupéré sur Snapchat ( D'où l'utilité de l'application tierces ) mais est aussi enregistré sur leur serveur. Mais ça ils ne le disent pas, d'où se bordel maintenant.

2. soo - iPhone

13/10/2014 à 11h59 :

Lol le lien pour dl snap😂

1. titeuf - iPhone

13/10/2014 à 11h52 :

Pas si éphémère que ça les photo sur snapchat !!! Excuse de la star-up, ce sont les appli tiers qui sont responsable..!!! Je dit non, c'est avant tout application avec la quel tu prend la photo qui est responsable. Si c'était vraiment éphémère comment on pourrai la conserver ailleurs..??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus