Amazon rachète une techno multi-touch pour le Kindle

Amazon rachète une technologie multi-touch pour le KindleUn Kindle Touch chez Amazon ?

C'est surement pour bientôt puisque Amazon vient de racheter Touchco, une société spécialisée dans la technologie des écrans tactiles.

En effet, le personnel de Touchco qui travaillait avant au Media Research Lab de l'université de New York devrait intégrer la division produits qui s'occupe du Kindle.

Cette société avait conçu un système de détection multi-touch appelé interpolating force-sensitive resistance, capable de gérer plusieurs contacts simultanément et en tenant compte des degrés de pression du doigt ou d'un stylet afin de déclencher des actions en conséquence.

Amazon se renforce donc pour se préparer à la concurrence de l'iPad d'Apple !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Medhi Naitmazi

04/02/2010 à 15h18 :

ca sent le rapprochement Amazon google !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus