Skate it iPhone Preview

electronic-arts-iphoneToujours en direct de Londres à la conférence EA Mobile, je vous présente maintenant Skate it.

Comme dit dans un article précédent, Skate it se pose en alternative au jeu de Gameloft, voir Skater Nation, qui nous avait déçu, surtout au niveau sensation de vitesse.

EA Mobile Conférence 17/03/2010

Skate it affiche

Après quelques minutes je peux dire que Skate it tire bien partie de l'accéléromètre et de l'écran tactile pour la jouabilité, et il est possible de réaliser des figures juste en traçant du doigt une figure sur l'écran !

Cela semble intuitif et le tout réagit bien, cependant il me semble qu'il faut quelques heures de vol pour pouvoir maîtriser la bête car gérer trajectoire, saut et figure avec 2 doigts ce n'est pas évident au départ.

De plus, tous les modes de jeu ne sont pas disponibles dans cette version, et seul le mode de création de son skate parc est sélectionnable.

En tout cas, les sensations sont bien meilleures que sur Skater Nation, la vitesse est bien rendue et les graphismes sont un ton au dessus, alors à suivre de près !

Le jeu est prévu pour le 12 avril aussi si je ne m'abuse.

Skate it iPhone

Skate it iPhone

Skate it


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ceub

18/03/2010 à 15h22 :

et hop une video de gameplay...enjoy !

www.youtube.com/watch?v=U...

2. ceub

17/03/2010 à 14h00 :

merci medhi pour l info...t assures comme un dingue...vite vite vivement le 12 avril !

1. Moussa

17/03/2010 à 13h40 :

Ce jeu a l'air terrible !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus