Application AXA Service Mobile Auto

Application AXA Service Mobile AutoAxa vient de sortir l'application AXA Service Mobile Auto qui va permettre à tout assuré de pré-déclarer un sinistre auto / moto directement sur le lieu du sinistre :

  • Pré-déclarez immédiatement votre sinistre en joignant les photos de votre véhicule endommagé, ainsi que les premiers éléments permettant à AXA l’ouverture de votre dossier
  • Obtenez en un clic les numéros clés : les services d’urgence, AXA Assistance, votre agent général AXA ou encore nos services de gestion
  • Repérez, grâce à la géolocalisation, le réparateur bris de glace le plus proche de vous et laissez-vous guider vers celui de votre choix

Service Mobile Auto est ainsi une application qui peut s'avérer être utile en cas de sinistre Auto !

Télécharger gratuitement AXA Service Mobile Auto sur App Store

Autrement pour parler de choses plus positives que les accidents en voiture, je vous rappelle que vous pouvez gagner ici l'application GPS NAVIGON gratuitement jusqu'à mardi soir ;)

axa-application-iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. coandco

04/04/2010 à 22h09 :

après plusieurs tentatives impossible de l'installer sur le modèle 3G

3. Petrus

04/04/2010 à 02h54 :

Si c'est bon elle est compatible 3G ;)

2. Jonathan - iPhone

03/04/2010 à 18h22 :

Bonjour
Cette application n'a l'air d'être compatible que pour les 3GS car elle reQuiert un appareil photo autofocus. Quelqun peut il le confimer ?

Merci

1. Fred

03/04/2010 à 16h28 :

J'ai eu un accident en voiture ya 2 jours, ça m'aurait été bien utile LOL

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus