Netflix : le service améliore les contrôles sur son application

netflix ipa ipad iphoneDu nouveau au sein du célèbre service de streaming Netflix (App, iPhone et iPad, v11.12.0, 4/5, VF, 77 Mo, iOS 11.0) avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour permettant plus de confort sur l'application. 

Après une mise à jour récente qui a permis une compatibilité avec le nouvel iPad Pro et son écran arrondi, voici venir une nouvelle version qui s'adresse à tous les utilisateurs, puisque les contrôles s'améliorent.

Netflix améliore ses contrôles

Un nouveau lecteur vidéo, voilà ce que propose depuis hier Netflix via son application officielle ! Ainsi, on retrouve des nouveaux boutons Avant et Arrière permettant d'accéder facilement à une scène tandis que les commandes, de manière générale, ont été agrandies. 

Le petit plus qu'on apprécie, c'est l'arrivée du bouton 
"Épisode suivant" : nous ne sommes plus obligés de quitter l'écran pour sélectionner la liste des épisodes disponibles. 

* Les nouveaux boutons Avant et Arrière 10 secondes permettent d'accéder facilement à une scène précise. Astuce : touchez deux fois le côté gauche ou droit de l'écran pour faire avance rapide ou retour rapide dans le programme en cours de lecture.
* Certaines commandes ont été agrandies pour plus de confort, comme Lecture/Pause, avec des vignettes qui permettent de sélectionner rapidement un épisode ou d'activer les sous-titres et l'audio.
* Touchez le nouveau bouton "Épisode suivant" pour y accéder encore plus vite.

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

21/11/2018 à 12h57 :

J’aime le nouveau lecteur 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus