Spotify et Deezer prêt pour le multitâche

Spotify sur AppStoreLes 2 principales applications qui proposent d’écouter en streaming un catalogue de plusieurs millions de titres, viennent de se mettre à jour pour être compatible iOS 4.0 et donc multitâche.


Evidemment pour ce type d'application c'est essentiel car on peut écouter sa musique tout en faisant autre chose sur son iPhone, alors qu'auparavant il fallait rester sur l'écran de l'application.

Deezer nouvelle version bientot payante Télécharger gratuitement Deezer compatible iOS 4.0 sur App Store. Télécharger gratuitement Spotify compatible iOS 4.0 sur App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alexisb77

02/07/2010 à 17h39 :

:-C au sujet de votre communication sur SPOTIFY..
Après inscription, il est impossible de se désinscrire comme l'on veut... il faut expedier un mail aux services techiques afin de leur demander l'autorisation, voici le début de réponse officiel:
" Vous n'avez pas besoin de vous désinscrire si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte. Vous pouvez très bien ne plus aller sur Spotify mais en avoir envie dans quelques temps et dans ce cas votre compte sera toujours disponible et vous n'aurez pas à en créer un autre."

En deux mots , ils pourront se gosser d'avoir un nombre d'utilisateur alors que la plupart n'utiliseront pas leurs services PAYANT....

Enfin, maintenant vous faites ce que vous voulez....

2. Mrpatate - iPhone

02/07/2010 à 12h43 :

en effet on croule sous les mise a jour multitache avec l'arrivee de l'os4 alors que toute personne ayant eu en main un iphone (meme 3g) jailbreake sais pzrtinament que quasiment toutes les appli musicales tournaient deja en multitache....(avec gestion de la spuece audio et touti quanti...)
alors pipo oy reecriture complete des appli....
croyez ce que vous voudrez....

1. Keigo - iPhone

02/07/2010 à 11h13 :

ouais mais bon il suffisait de jailbreak son iphone et d'installer backgrounder. ce n'est pas la revolution de l'iphone 4.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus