Flash intelligent pour iPhone 5 ?

Flash intelligent pour iPhone 5 ?On le sait maintenant, Apple aime déposer des brevets afin d'être toujours au sommet de la technologie.

Alors que toutes les rumeurs se tournent vers l'iPad (7 pouces ?), l'iPhone n'y échappe pas pour le moins. Le dernier brevet en date déposé par Apple concernerait un Flash dit Intelligent.

Pourquoi intelligent ? Car ce dernier serait capable d'adapter sa puissance de luminosité en fonction de l'environnement que vous souhaitez photographier, ou de la distance du sujet.

Flash-intelligent

Outre cet aspect de flash adapté, il serait même possible de diriger l'orientation de la lumière diffuse du flash via l'écran tactile de l'iPhone. Ce système sera-t-il quant à lui adapté à l'iPod ? Précisions également que ce brevet ne concerne pas seulement l'iPhone, puisqu'il serait même probable que ce dernier concerne les futurs MacBook et iMac !

Alors, simples spéculations ou réel projet de nouvelle technologie ? Wait and see !

Source : http://hightech.nouvelobs.com


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jeremie - iPhone

29/09/2010 à 09h35 :

@JulienXD92
Tout a fait d'accord

2. Bruxisme

28/09/2010 à 13h16 :

Le flash de direction peut être utile ;)!

1. JulienXD92

28/09/2010 à 11h05 :

PREMs !!!
Inutil enfin bon...
Je suis photographe, le flash intelligent je vois pas l'interet...
Soit on flash ou on flash pas...
c'est pas un flash intelligent qui va relever la qualité general de l'apn.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus