Modern Combat 2 : vidéo test

modern combat 2Le dernier né de Gameloft, Modern Combat 2, n'est pas passé inaperçu sur le store et pour ceux qui ont raté sa sortie, voici un vidéo test, dans la langue de Pavarotti, qui pourra les motiver :

Télécharger Modern Combat 2 : Black Pegasus sur App Store pour 5.49€

Prévu directement pour les écrans retina display de l'iPhone 4 et de l'iPod Touch 4G, Modern Combat 2 devrait ravir les fans du premier épisode et conquérir de nouvelles têtes avec des graphismes plus poussés, l'utilisation du gyroscope et surtout son multijoueur à 10 en même temps en local !


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ohyeah

11/10/2010 à 20h53 :

@JFK : je me souviens de ce passage, normalement il faut appuyer sur l'écran à un endroit précis, essaie en mode commande classique.

3. JFK0652 - iPhone

11/10/2010 à 15h55 :

Excellent fps ! Graphismes magnifiques et maniabilité au top !
Par contre je reposte un message car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je suis bloqué dans ce jeu lol et je n'en suis qu'au début. C'est assez frustrant. À un moment donné je me reçoit un bidon d'essence en feu et je suis censé l'éviter mais je ne comprends pas la manip'. J'ai essayé de secouer l'iPhone mais ça ne marche pas.
Une idée quelqu'un ?
Je précise que je joue en mode gyroscope.

Merci d'avance :-)

2. collo - iPhone

11/10/2010 à 12h15 :

Je l'ai très bon fps au graphisme terrible!!!

1. Diablo - iPhone

11/10/2010 à 10h26 :

Moi je l'ai sur mon iPhone 4 et c'est le meilleur jeu de fps que j ai jouer sur iPhone et le graphisme et magnifique!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus