Preview de Dead Space - iPhone et iPad

Preview de dead Space - iPhone et iPadLa seconde nouveauté est la sortie de Dead Space sur iPhone et iPad !

J'ai aussi eu la chance de tester la version iPhone, qui affiche elle aussi une qualité d'image inégalée sur le smartphone d'Apple, tout type de jeu confondu !

Pour avoir la version PS3, cette version iPhone retranscrit parfaitement l'angoisse permanente de la version console (EA vous conseille même de mettre un casque pour une immersion totale).

La prise en main est d'ailleurs aussi facile et intuitive que sur PS3, avec une interface épurée, ce qui plonge dans l'action d'autant plus le joueur.

Le scénario est lui aussi inédit, se déroulant entre le premier et le second épisode.

Je ne peux pour l'instant vous communiquer aucune images, mais dès qu'Electronic Arts m'en envoie, je vous les montrerai !

J'attends donc la version iPad et iPhone avec beaucoup d'impatience, normalement prévu pour Fin Janvier.

deadspace

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Domiti1 - iPhone

12/12/2010 à 17h34 :

^^ vous êtes pardonnés

6. ludovic

11/12/2010 à 19h48 :

@Domiti1
Hier j'ai du écrire et faire le Photoshop de 6 news pour aujourd'hui... donc un peu de compassion ;)

5. Domiti1 - iPhone

11/12/2010 à 19h33 :

!!!!! .... Sotie ... ! Corrigez ça svp

4. GhOsT94

11/12/2010 à 18h32 :

Moi sa fait depuis battlefield premier du nom sur pc que j'aime ce jeu, alors les bad compagny, notamment le 2, j'en parle même pas ^^
Pour moi, c'est LE jeu multijoueur, beaucoup plus simulation qu'un COD avec des map immense, bref le pied ^^

3. ludovic - iPad

11/12/2010 à 18h28 :

@ghOsT94
Au fait... moi aussi je suis un gros fan de BBC sur PS3 ! Je suis personnellement tombé amoureux de jeu grace à la démo sur le PSN :)

2. ludovic - iPad

11/12/2010 à 18h21 :

@ghOsT94
C'est une bonne comparaison, mais elle les jeux sont dures à rapprocher... je m'explique.
Les deux ont réalisés un jeu aux graphismes incroyables (c'est un jeu sur portable tout de même, on est loin de tetris ou Snake), mais les deux ont (un peu) triché. Infinity Blade a de très beau graphisme mais on se deplace en "point et clic", là ou Dead Space a lui aussi des graphismes magnifique, mais dans des espaces confiné.

Mais en ce qui concerne les personnage, oui, ils sont aussi beau dans les deux ;)
J'ai pas pu assez le tester pour savoir s'il le moteur graphique était aussi puissant, mais je ne pense pas... Infini Blade tourne avec le moteur Engine qui a permis la claque "Epique Citadelle" !

Moi non plus je n'était pas un GRAND fan de la version PS3, mais je vais quand même le prendre des qu'il sort sur iPhone ou iPad, usure pour admirer ma prouesse technique :)

1. GhOsT94

11/12/2010 à 18h07 :

si il est aussi bien que ce que tu as dit sur le sujet de BBC2, n'étant pas un grand fan de la version PS3 je jetterai quand même un coup d'oeil dessus :)
Et comparativement, la version que tu as tester est-elle aussi joli que infinity blade? (sur iphone 4 j'entends.)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus