MiniGore 4 disponible

Dans la longue série sortie jeux vidéo, je demande Minigore 4 !

MiniGore est un jeu de tir de survie sur iPhone et iPod touch.

Le héros, John Gore, un petit être carré, se retrouve entouré de Furries, des créatures rondes et velues aux dents particulièrement acérées.

Ta mission : défendre à tout prix John de ces créatures. Le but du jeu est on ne peut plus basique mais efficace.

De plus le charme indéniable du design des personnages et du jeu en général (inspiré je trouve de Little Big Planet) rend ce jeu encore plus addictif que n'importe quel jeu de survie.

Quant à son prix, 0,79€, ce n'est pas lui non plus qui va vous refroidir :)

Revenons à nos moutons et donc la mise à jour de MiniGore 4 qui apporte :

  • Support multi joueur en WIFI (et compatible game center)
  • Amélioration du support des écrans rétina
  • Corrections de bugs divers

Télécharger MiniGore 4 sur App Store maintenant !

CARACTÉRISTIQUES OFFICIELLE DE MINIGORE :

  • Tu contrôles John avec deux manches à balai virtuels : celui de gauche pour te déplacer et celui de droite pour tirer.
  • Trois armes différentes : ta fidèle mitrailleuse, qui a une réserve illimitée de munitions, le fusil à deux canons, pour te donner plus de puissance, et le piège explosif, pour attraper les Furries sans méfiance.
  • Un niveau 3D rendu dans le style graphique mignon de livre d'histoire de Minigore, rempli de buissons, d'arbres et d'autres objets. Assure-toi d'éviter les zones à visibilité réduite... Il pourrait y avoir un camp de vacances de Furries féroces dans ces buissons!
  • Il existe quatre variétés de Furries : le petit Minifurry, le Furry, le puissant Giant Furry et le plus dangereux d'entre tous, le Firefurry, un Furry en feu qui court plus vite de John lui-même. Attention : à leur mort, les Giant Furry se transforment en plusieurs Furries, qui à leur tour se transforment en plusieurs Minifurries quand tu les abats. C'est la vengeance des poupées gigognes.
  • Tu es coincé? Tourne la situation à ton avantage en ramassant assez de trèfles à quatre feuilles pour déchaîner ta bête intérieure et devenir le pire ennemi des Furries. Tu peux alors les abattre en leur rentrant dedans au son d'un banjo! Pas de blague, le banjo joue vraiment quand tu te transformes en bête. Continue de ramasser des trèfles pour rester transformé en bête.
  • Conquiert les tableaux de classement en ligne avec tes scores incroyables et vante-toi à l'aide de la fonction de clavardage intégrée. Minigore est parfaitement compatible avec le réseau OpenFeint.
  • Écoute la trame sonore orchestrée originale, qui rappelle l'atmosphère de Monkey Island. Tu peux également accéder à ta collection directement depuis le jeu avec la version 3.0 du logiciel iPhone si tu préfères descendre des Furries au son de ta musique trance préférée.
  • L'Egoraptor, Arin Hanson, créateur de l'incroyablement populaire Metal Gear Awesome et d'autres vidéos de la série Awesome, prête sa voix à John Gore. À ne pas manquer.
  • Mode expert : après avoir appris les rudiments du jeu, passe en mode expert pour déchaîner la colère des Furries! Parfait pour ceux qui veulent améliorer leur score.
  • Prise en charge des modes portrait à gauche et à droite.

Sauvegarde automatique à la sortie de l'application pour ne jamais perdre tes meilleurs scores.

minigore-4-catpure


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Gign - iPhone

20/12/2010 à 20h50 :

Énorme

5. Sendman - iPhone

17/12/2010 à 15h34 :

Il est vraiment énorme ce jeu.
J'aime bien tuer toutes ces furies.

4. Medhi Naitmazi (rédacteur)

17/12/2010 à 11h09 :

allez juste pour vous, j'ai mis une news Cydia :)

3. Scafer - iPhone

17/12/2010 à 10h55 :

En parlant jeu, il y'a un jeux gameloft de gratuit aujourd'hui, cooking coach, gratuit seulement aujourd'hui pour l'Avent.

2. Fegaf - iPhone

17/12/2010 à 10h24 :

Jsuis assez d'accord, avant y'avait beaucoup plus de news Cydia etc... Mais peut etre aussi qu'en ce moment y'a moins de choses qui s'y passent...
Peut etre qu'apple a mis son grain de sel...
Enfin bref meme si c'est pas des news cydia j'ai toujours autant de plaisir a vous lire...

1. Khrosiif - iPhone

17/12/2010 à 10h06 :

Pourquoi est-ce que vous n'écrivez plus rien sur le jailbreak?! C'était mieux y'a une année!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus