Parodie publicité iPad 2

iPad2Voici une petite parodie des vidéos Apple ventant les capacités de l'iPad 2. Un humour corrosif à la sauce mozinor qui fera surement sourire les fan boy mais aussi tous les anti-Apple !


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

35. Lecl0ne - iPad

26/06/2011 à 02h54 :

Génial ^^ J'ai l'ipad2, j'ai 24 ans, et ça me fait quand meme bien rire!!! 

34. iVincent - iPhone

04/04/2011 à 20h28 :

LOL

33. Waumic - iPhone

27/03/2011 à 11h53 :

DEBILE !

32. juliuslUS - iPhone

27/03/2011 à 08h42 :

Je suis d'accord avec eux pour le smart cover: c'est inutile

31. Keeg8h - iPhone

27/03/2011 à 00h06 :

Bon je viens de comprendre: l'âge moyen des gens présents sur ce forum ne dépasse pas 14 ans. Je commençais à m'inquieter de voir autant de gens aimer ce genre d'humour lourd

30. Ben Tracker - iPhone

26/03/2011 à 23h28 :

Steve Jobs rend ce dont nous n'avons pas besoin indispensable !
Ce que je kiff c'est les commentaires pour PhotoBooth mais la voix de Steve et trop pourite...

29. Keeg8h - iPhone

26/03/2011 à 19h45 :

Hors sujet^^

28. Jedediah

26/03/2011 à 18h49 :

Comment ça ?
J'ai trouvé la vidéo en me baladant sur YouTube, donc la source c'est YouTube ici.

27. Natswedan - iPhone

26/03/2011 à 17h55 :

@NoireTulipe - iPhone

C'est pas vraiment mozinor mais c'est vrai que c'est excellent.

Par contre quand vous publiés une vidéo vous pourriez mettre les sources et autres qu'on puisse ensuite les retrouvér?

26. Keeg8h - iPhone

26/03/2011 à 17h40 :

Euh je suis peut-être le seul mais je trouve ça très très lourd... Mais peut-être que je ne comprends pas l'humour geek

25. NoireTulipe - iPhone

26/03/2011 à 12h43 :

Du grand Mozinor, j'adore !

24. Bens

26/03/2011 à 12h18 :

Bonjour,

Je suis Chatoun's

23. Gøn

26/03/2011 à 12h15 :

Mdr^^

22. Yoyo19 - iPhone

26/03/2011 à 11h24 :

Énorme et tellement vrai ^^

21. Mikelon

26/03/2011 à 11h16 :

C'est amaziing LOL

Enorme sérieusement, le premier a vraiment une tête de barge

20. Baptystes - iPhone

26/03/2011 à 10h37 :

C'est Trop vrai ! Très bien fait

19. Theo-1 - iPhone

26/03/2011 à 10h27 :

C'est excellent! XD

18. Fannyg - iPad

26/03/2011 à 10h22 :

Yeah!!!!

17. Bod - iPhone

26/03/2011 à 10h05 :

Ils ne disent pas que des conneries ! ;)

16. Vyr'elmesh

26/03/2011 à 10h03 :

C'est juste excellent !

15. Val59 - iPhone

26/03/2011 à 09h53 :

Tout simplement génial pour nous les Jean jaques

14. Lio-Oise - iPhone

26/03/2011 à 09h35 :

Excellent

13. Alexis742 - iPhone

26/03/2011 à 08h53 :

Alors que la camera de l'ipad elle est vga et que l'autre elle prend des photos toutes degeu ^^ mdrrrrr

12. ymma11

26/03/2011 à 08h13 :

Trop bon.

Je m'incline devant eux :)

11. Lord Anonymous - iPhone

26/03/2011 à 07h57 :

EXCELLENT !!!

10. Tchapleu - iPhone

26/03/2011 à 07h48 :

Mdr

9. 00tristan00 - iPhone

26/03/2011 à 06h29 :

Une parodie de Matthieu Blanco, allez voir son blog ça vaut le détour ;-)

8. Kalzedar - iPhone

26/03/2011 à 02h20 :

Excellent tous sa

7. 01piazzolla - iPhone

26/03/2011 à 01h20 :

J'aime!!!

6. Clem7 - iPhone

26/03/2011 à 00h35 :

Mdrrrrr

5. Thiball

26/03/2011 à 00h16 :

Pas mal et même si c'est tiré par les cheveux, ils n'ont pas tort. Je ne comprends toujours pas un tel engouement pour cet iPad 2...

4. genius71

25/03/2011 à 23h48 :

je suis fan ras

3. Vetex - iPhone

25/03/2011 à 23h46 :

Mdr bien dans la vidéo il ont dis que la vérité amazing LOL

2. Matt - iPhone

25/03/2011 à 23h25 :

"C'est comme les éviers japonais, c'est vraiment de la m***e." Excellent !!

1. Eligriv - iPhone

25/03/2011 à 23h23 :

Excellent!^^ la tete du mec et les "c'est amazing" :D

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus