Une parodie de Craig Federighi sur Face ID !

face id iconSi Face ID est l'une des principales innovations de l'iPhone X, Craig Federighi n'a pas mis longtemps à être parodié par Conan O’Brien un Talk Show Host américain. 

En effet, je vous rappelle que Craig a essuyé un échec lors de la démo et Apple a expliqué l'erreur.

Craig parodié

Ce présentateur du pays de l'oncle Sam à l'habitude de se moquer des présentations de produits de la firme assez régulierement, il n'a donc pas perdu un instant pour parodier la keynote d'Apple, en organisant une fausse séance de questions-réponses entre le public et un « sosie » de Craig Federighi.

Il s'amuse donc à Titiller la Pomme en imaginant tout un tas de situations farfelues impliquant la reconnaissance faciale du nouvel iPhone X, avec un public particulièrement curieux et des questions assez... sans commentaires ;)


On a hâte d'avoir la bête entre les mains, et vous ? Cependant, une chose est sûre ca ne fonctionnera pas avec votre fessier ;)

face id demo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

14/09/2017 à 11h17 :

@rophi60 - iPhone premium
Entièrement d'accord !!

En ce qui concerne la vidéo, c'est assez drôle même si complètement du premier degré. Mention au gars avec le sac poubelle 😁!

1. rophi60 - iPhone premium

14/09/2017 à 10h38 :

Moi je ne suis pas du tout fan, ils auraient dû laisser un bouton home virtuel avec un système de déverrouillage par empreinte digitale incorporé à l'écran Ça serait été le top surtout quand on annonce des prix de 1200 €…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus