Le test de l'app "Le code de la route Pour les Nuls"
- La Rédaction
- Il y a 14 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui, ce n'est pas à un livre que nous avons à faire mais plutôt à une véritable application qui va vous permettre de réviser le code de la route (VF, 290.8 Mo) mais aussi de passer tout un tas d'examens blancs pour être au top le jour J.
Petite précision, il s'agit là du dernier jour de la promotion de cette application alors si vous ne l'avez pas déjà téléchargée, foncez !
Notre avis sur l'application
Au programme de cette application :
- Des tests thématiques :
Dans cette section vous pourrez décider de vous tester sur un thème en particulier comme les panneaux, les questions pièges posées lors des examens ou passer directement un Examen blanc pour faire un point et ensuite vous concentrer sur les sujets où vous avez le plus de faiblesses.
- Le mode révision :
Tout est dans le titre, vous pourrez vous entraîner sur tous les panneaux de signalisation qui composent le code de la route.
En plus d'un petit jeu pour tester vos connaissances sur les formes et les couleurs d'un panneau, vous aurez aussi accès à pleins de petites vidéos explicatives sur pas mal de situations au quotidien.
- Le mode progression :
Créez jusqu'à 3 profils et suivez votre évolution grâce à des courbes basées sur vos résultats aux différents tests.
L'application calculera d'elle même votre taux de réussite et vous dira sur quel thème vous devriez continuer à travailler. Ces statistiques sont particulièrement bien faites et très révélatrices de votre niveau.
Pour conclure, Le Code de la Route Pour les Nuls est un excellent moyen de réviser son code de la route. Cette application est très très complète et se base sur les dernières réformes annoncées par le Gouvernement Français.
Que vous soyez sur le point de passer votre examen, que vous ayez tout simplement besoin d'une petite mise au point ou bien que vous souhaitiez tester vos connaissances, je vous conseille de courir l'acheter.
Vous souvenez-vous du jour où vous passé votre code ?