Vitaminwater recharge les iPhone dans des abris-bus aux USA

vitaminwater-1La marque Vitaminwater, boisson à l’eau de source vitaminée, propriété du groupe Coca-Cola, a lancé une campagne de publicité assez originale aux États-Unis. En effet, ils ont installé des prises USB dans certains abris-bus pour recharger votre appareil. Pratique quand on connait l'autonomie de l'iPhone par exemple !

Pour ceux qui sont en vacances aux states, vous pourrez voir cette pub à Boston, Chicago, Los Angeles ou encore New York.

vitaminwater-iphone

Pour les fans de la boisson, vous pourrez retrouver l'application officielle de vitaminwater (VF, 8.2 Mo) qui permet de :

  • trouver la variété qui va vous permettre de battre votre grand-mère au bras de fer
  • localiser le point de vente le plus proche de vous
  • s'hydrater !

Télécharger gratuitement vitaminwater sur App Store.
vitaminwater-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Jamika - iPhone

19/07/2011 à 01h11 :

Sympa, preuve que les publicitaires ont encore de l'imagination.
Pourquoi vous dites que ça viendra pas en France à cause des casseurs ? Je pense plutôt que c'est pas l'état d'esprit de la France de proposer du high tech à tous les coin de rue et ce contrairement aux USA.
Allez expliquer à nos bonnes vieilles personnes âgées l'objectif de ces prises USB pour qui le concept de smartphone tactile est inimaginable :)

6. Kenji - iPod touch

19/07/2011 à 00h20 :

D'un certains point de vue, julie n'a pas entierement tord, de la a parler d'eradiquement, non, mais sur le niveaux degradation des biens publics, elle a raison, si les gens, pour parler de façons generale, etait plus respectueux, des idées tel que celle ennonçé dans l'article pourraient se devellopper plus facilement. Non au racisme, Oui au respect.

5. LMMJVSD - iPhone

18/07/2011 à 20h33 :

Julie,ce genre de raisonnement est dangereux.

4. JulieNXD92

18/07/2011 à 18h36 :

C'est tellement dommage qu'on doivent se resigner a faire ce genre d'idée et de service a cause de ces bouffôns qui cassent tout dans les rues.

Si on pouvait les éradiquer une bonne fois pour toute on pourrait enfin vivre dans une societé ou on aurait pas peur du progrès dans les espaces publiques...

3. kouiki

18/07/2011 à 17h47 :

Ambitieux!

A ésperer que les vols de smartphones ne soient pas aussi répandus qu'ici en France..

Il est triste et redondant, je le conçois, de ramener le débat sur le thème de la sécurité, il n'empêche que je ne serais pas rassuré d'exposer mon précieux au rechargement par une telle borne à certaines stations de bus.

L'idée me semble toutefois appréciable (quand on sait par exemple, que le réseau ferré de France, pourvu de prise électriques en gares ou en hall d'attente, n'est absolument pas exploitable du fait d'une connectique spécifique).

2. Oggy - iPhone

18/07/2011 à 17h45 :

Je ne verrai pas ça en France ... A la vitesse ou sont dégradé les abris bus.

Mais sinon le concept est pas mal du tout.

1. Vicenzo

18/07/2011 à 16h52 :

Sympa !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus