Your identity : la carte de visite virtuelle

your-identity-1Your Identity (VF, 0.8 Mo)

L'idée qui se cache derrière cette application est que lorsqu'un utilisateur crée sa carte de visite virtuelle dans l'application il obtient un identifiant unique de 5 caractères, un Y.id, qu'il lui suffit de communiquer à tous ses contacts qui récupèrent ainsi toutes les informations de la carte virtuelle en question.

Les informations sont ajoutées directement dans le répertoire contact de l'iPhone (ou celui qu'on utilise : contaxt xl , etc) on ne change pas ses habitudes d'utiliser son téléphone.

Finie l'étape fastidieuse de la saisie des carte de visite. Evitez ainsi les erreurs de saisie des informations.

Quelques fonctionnalités :

  • Les profils permettent de partager certaine information qu'avec certaine catégorie de personne (3profils protégés et un public)
  • Une zone de commentaire permet d'ajouter des informations complémentaires
  • Mise à jour : vos contact change ou ajoute une info vous êtes informé par notification des changements (téléphone , fax, mail, adresse postal ... )
  • Mise à jour / zone commentaire : on peut s'en servir comme outil de communication !

A noter qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un iPhone pour avoir un identifiant Y.id, on peut également l'obtenir sur le site.

Télécharger gratuitement Your Identity sur App Store.
your-identity-1

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Ksarali - iPhone

23/09/2011 à 12h32 :

Pratique mais faut voir si ça se généralise...

1 Kenny

23/09/2011 à 11h36 :

Excellente idée cette application. J'ajoute également que c'est une appli française (malgré son nom) et donc bravo aux dev.^pour cette app, il fallait y penser !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.