L’iOS représente 39% des images postées sur Twitter

iOS 5 Apple iPhoneUne récente étude a démontré que l’iOS (toutes versions confondues), représentait pas moins de 39% des photos postées sur Twitter.

En effet, parmi les applications iPhone, le client officiel Twitter et Instagram représentent respectivement 21% et 13% des images postées sur Twitter. Les derniers 5% proviennent de l'intégration de Twitter à l’iOS 5.

twitter-39-ios-images

Ainsi après avoir fait grimper le nombre d’inscriptions de Twitter et son taux d’utilisateurs actifs (cf.: l'iOS 5, Twitter et iPhoneSoft…), l’iOS 5 devient le 7e client plus gros client photo du celèbre réseau social.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Damianodelcampo - iPhone

11/11/2011 à 14h10 :

Oui donc twitter peut remercier la pomme!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus