Romo, et votre iPhone se promène tout seul, ou presque

romoremote-1RomoRemote (VO, 0.4 Mo)

Décidément les appareils télécommandés ne manquent pas dans le monde de l'iPhone, l'imagination non plus d'ailleurs.
Ainsi, kickstarter nous fait part d'une nouvelle invention : le projet Romotive. Il s'agit d'un petit robot motorisé autonome sur lequel on place son iPhone. Il est possible de le télécommander depuis un second iDevice avec une application.

En plus de télécommander Romo, on peut également retransmettre, le son et l'image filmés par l'iPhone positionné sur le robot. Il sera également possible de programmer des applications pour activer à un moment X le micro de l'iPhone par exemple.



Lien vers la vidéo

Romo n'en n'est qu'au stade de projet, mais kickstarter vous propose de vous en procurer un dès maintenant pour la somme de 78 dollars. Sinon, il faudra attendre la production en masse du produit et son lancement sur le marché pour pouvoir l'acheter.

Télécharger gratuitement RomoRemote sur App Store.
romoremote-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Valou - iPhone

01/12/2011 à 23h03 :

On sais maintenant ce qui est plus mignon qu'un iPhone, un iPhone mobile! C'est superbe! Mais effectivement, ce n'est pas pour moi non plus haha 

6. Amau18 - iPhone

29/11/2011 à 20h02 :

C très simpas mais fait beaucoup de bruit.

5. Jean-yod56 - iPod touch

29/11/2011 à 19h15 :

C totalement bien... Inutile, mais l'idée est marrante cela dit.

4. Pierre - iPhone

29/11/2011 à 16h31 :

Bonne idée ! J'essaierai bien à la Courneuve !

3. Mdr - mobile

29/11/2011 à 16h11 :

Je voie un iPhone tout seul je prend direct temp qu'il arrive le mec c'est foutu pour lui

2. Liptonic

29/11/2011 à 15h57 :

Et bien oui! On va racheter un deuxième iphone à 700 euros, le mettre sur ce petit robot pour pouvoir se promener avec et se le faire voler/écraser en moins de deux minute..

Moi qui aime ce genre de gadget d'habitude, là je trouve que c'est juste une idée qu'ils ont eu pour faire comme la mode le veut, avec les hélicoptères etc.. Ils ont pas dû se fouler les neurones

1. Didzih - iPhone

29/11/2011 à 15h56 :

2 iphones ? Tout le monde la c'est sur !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus