Test Flash : Darkness Rush : Saving Princess sur iPhone
- Bewi
- Il y a 13 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Les Run & Jump sont de plus en plus nombreux sur l'App Store et rencontrent un franc succès en ce moment.
Darkness Rush: Saving Princess (Jeu, Universelle, 4.5 étoiles - 59 votes, VO, 199.5 Mo, Game Center) est l'un deux. Encore un allez-vous dire ? Oui certes. Cependant, il a la particularité de tourner sous Unreal.
Darkness Rush : Saving Princess, derrière son nom à rallonge, est un jeu de course infinie, comme l'excellent Jetpack Joyride par exemple. Il se déroule dans une ambiance gothique assez sombre et plutôt bien mise en place, d'ailleurs.
Cela grâce à l'utilisation du moteur Unreal, qui donne un résultat assez beau, bien que pas très optimisé. En effet le jeu ralentit souvent et dans ce style de jeu, c'est un vrai problème. Il vous faudra un appareil de dernière génération pour profiter pleinement du jeu.
Niveau gameplay, le jeu est riche. Trois personnages sont disponibles, bien qu'il faille payer via un achat in-app pour le troisième. On retrouve de plus le désormais classique système de missions qui donnera des ojectifs à vos courses effrénées.
Différents bonus seront à ramasser pendant les courses. D'autres pourront être achetés grâce à l'argent gagné. De plus on nous propose une gestion des personnages avec des équipements à acheter qui boosteront les caractéristiques des héros, et des niveaux d'expérience.
Enfin, cerise sur le gateau, un mode multijoueur existe et vous permettra de concourir contre 1, 2 ou 3 autres joueurs.
Pour conclure, Darkness Rush est un bon Run & Jump assez riche et intéressant dans son gameplay. On regrettera l'obligation de posséder un appareil suffisamment puissant pour en profiter comme il se doit.
Le jeu est actuellement gratuit. Profitez-en, je pense que c'est une promo temporaire.
Télécharger gratuitement Darkness Rush: Saving Princess sur App Store.