Appart'City : visitez les locations en 360° avec le gyroscope

appart-cityAppart'City (App, 5 étoiles - 12 votes, VF, 3.3 Mo)

Appart'City est une chaine d'appartements hôtel proposant la location d'appartements meublés (salle de bain, coin cuisine, meubles et équipements) pour des séjours de courtes et longues durées (d'une journée à plusieurs mois).


L'application est très bien conçue pour ceux qui se déplacent régulièrement. Elle vous permet, via la geolocalisation avec réalité augmentée, de trouver l'apparthôtel le plus proche de votre position ou si cette dernière ne vous localise pas de chercher la ville la plus proche de vous.

Cette étape franchie, choisissez votre résidence et après une petite visite guidée virtuelle (une visite à 360° grâce au gyroscope est disponible sur la page d'accueil de l'application pour certains appartements). Puis, vous pourrez soit réserver directement sur l'application ou appeler la résidence pour de plus amples renseignements.

Enfin, une rubrique Cityguide vous permet d'obtenir tout un tas d'informations sur votre lieu de visite :

  • l'adresse de l'Office du tourisme
  • les évènements
  • les points d'intérêt (vie pratique, tourisme et culture, sport et nature)
  • des circuits touristiques audio gratuits

En conclusion, une application intéressante pour les nomades.

Télécharger gratuitement Appart'City sur App Store.
appart-city-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Max

28/02/2012 à 09h44 :

Sympa, ça me rappelle la visite de l'apple store à nyc en 3d !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus