Google Play Store, l'unification des boutiques en ligne

androidComme Apple, Google propose différents types de médias en téléchargement sur ses boutiques en ligne.

Et bien désormais, il faudra dire sa boutique car Google a décidé d'unifier ses magasins d'applications, de livres, et de musique en un seul et unique magasin nommé Google Play.

Ce nouveau magasin reprend l'apparence de l'Android Market et se veut universel puisqu'il sera disponible sous toutes les plateformes déjà supportées : smartphones, tablettes ainsi que nos bons vieux ordinateurs.


Google Play

Ce nouveau système va dans le même sens que celui de l'écosystème d'Apple et iCloud en permettant la synchronisation de tous vos appareils connectés à Google Play.

La plateforme sera disponible à partir de la version 2.2 d'Android (Froyo) même si la transition de l'Android Market vers Google Play se fera graduellement.

Source : https://play.google.com/store


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nono

07/03/2012 à 21h20 :

@Bastien64 : Pour ce qui est de la sécurité on voit que t'es pas allé dans les paramètres car ce problème est réglé depuis bien longtemps. Et en ce qui concerne les applis qui plantent, que celui qui n'a jamais eu envie de claquer son iPhone contre le mûr (j'exagère un peu, mais certains diront que non) à cause de ça me jette la première pierre. Les deux systèmes ont quasiment les mêmes problèmes.

1. Bastien64 - iPhone

07/03/2012 à 20h54 :

Je suis passé d'1 iPhone 3GS à androïd et je suis très vite revenu un iPhone 4 l'android marketing est une véritable plaie rien n'est sécurisé pas de mot de passe et des applique qui plantes tout le temps rien ne vaut apple et son Apple store

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus