Voyages-sncf : Profitez de l'offre TGV 100% Prem's

voyages-sncf-com-horaires-rb-sa-1Petit rappel bon plan signalé par la sncf : son application Voyages-sncf.com (App, Universelle, 4 étoiles - 591 votes, VF, 7.6 Mo) que nous avions déjà présentée propose en ce moment de réserver des tarifs Prem's pour les prochains longs week-ends à venir.

Profitez ainsi de l'offre TGV 100% Prem's et voyagez à partir de 25€.

TGV 100% Prem's, ce sont des trains TGV, où toutes les places, jusqu'à la dernière minute, sont proposées à prix Prem's, à condition de voyager en décalé :

  • Tous les week-ends toute l'année, avec le dernier train du vendredi et du dimanche soir
  • Pendant les vacances scolaires sur les trains les moins demandés de la journée

Pour rappel, Voyages-sncf.com permet depuis la dernière mise à jour de générer un billet électronique directement sur son iPhone. Ainsi, plus besoin d'imprimer son billet ou d'aller faire la queue en gare (il est enregistré sous forme de code-barres).

Le service e-billet est disponible à destination ou au départ de Paris pour les villes suivantes : Aix en Provence, Arras, Avignon, Douai, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nîmes et Valence TGV (en test sur 10 destinations). Autrement, vous retrouverez plus de 3000 gares disponibles en France et proche Europe.

Télécharger gratuitement Voyages-sncf.com sur App Store.
voyages-sncf-com-horaires-rb-sa-1

Pour en savoir plus : Voyages-sncf.com

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Luc

20/03/2012 à 11h02 :

Très bonne appli, merci pour le bon plan.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus