Apple TV 3 : la bête démontée

Apple TVL'Apple TV 3ème génération est quand même bien éclipsée par le nouvel iPad, c'est normal.

Mais certaines personnes qui utilisent et apprécient les avantages d'une Apple TV, sont curieuses de savoir ce que le nouveau modèle a de plus dans le ventre.

Un membre du forum XMBC.org a donc démonté tout simplement le nouveau boitier noir d'Apple.

Il y a découvert un processeur A5 mono-core, une version allégée de celui de l'iPad 3. Ce processeur peut toutefois bien décoder des vidéos en 1080p très compressées, puisqu'il est allié à 512 de RAM, deux fois plus que sur le modèle 2ème génération.

Concernant l'espace de stockage qui permet à l'Apple TV de streamer du contenu, rien n'a changé et on compte toujours 8 Go.

Enfin, niveau WiFi, la boite noire comporte une seconde antenne, sans doute afin d'améliorer les performances, indispensable pour du contenu volumineux.

apple-tv-3-demontage

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Flab - iPad

19/03/2012 à 21h18 :

@Karat - iPhone
Hello : malheureusement non, l'AppleTv n'en fonctionne pas en péritel ou avec les trois fiches rouge blanc jaune ! Que du HDMI sur la bête ...

3. 666 - iPhone

19/03/2012 à 17h55 :

Une ATV2 jailbreakée = ATV3. Peut etre moins fluide mais le 1080p est supportée par l'ATV2 ainsi que ls mkv avi mp4 etc alors que la 3 ne les prends pas en compte.. Aucun interet d'avoir la 3 tant qu'un jailbreak unthered n'est pas possible. Apple aurait pu integrer des applications supplementaires !

2. Karat - iPhone

19/03/2012 à 14h05 :

Y a mouen de branche une apple TV 3 ou ulterieurs en peritel ou avec les fiches Rouge jaune blanc.
Si non il existe pas des adaptateurs merci de vos reponses er cordialement

1. super3tar

19/03/2012 à 11h35 :

perso j'avais pas compris a quoi ca sert mais depusi que j ai vu qu on peut tout envoyer dessus sans fil depuis un mac ou iphone je trouve ca top et pense à m en prendre 1 !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus