Démontée, l'Apple Watch 3 ressemble beaucoup à sa petite sœur

apple watch 3 iconLes bricoleurs de iFixit avaient déjà rendu leur premier bilan de l'iPhone 8. Sans surprise, ils viennent désormais de s'attaquer à la dernière version de l'Apple Watch.

Pour l'occasion, ils en ont évidemment profité pour démonter un modèle 4G et le résultat ne montre pas beaucoup de différences avec la génération précédente de la montre intelligente d'Apple.

l'apple watch 3 ressemble beaucoup à la 2


Selon iFixit, les bons points concernent le remplacement facile du bracelet, la simplicité du remplacement de l'écran et du changement de batterie. En revanche, les experts regrettent que les autres composants soient très compliqués à remplacer. Résultat, l'Apple Watch 3 obtient une note très moyenne de 6 sur 10.

Et du côté des composants, la seule différence notable provient de la batterie, qui est passée de 1,03 Whr à 1,07 Whr pour un gain de l'ordre de 4 %.

Il est relativement impressionnant qu'Apple arrive à proposer tant de nouveautés, tout en ayant apporté si peu de changements au niveau du hardware.

apple watch iiiii


apple watch iii

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. longduzboub - iPhone

25/09/2017 à 16h37 :

C’est pour ça que la série 2 si pas besoin de 4G est intéressante en espérant trouver un bon plan..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus